Alyha JACARIA plus belle femme du monde !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

lundi 08 août 2059 26093 Partages

Alyha JACARIA plus belle femme du monde !

Elle a d'abord été mentionnée par Claude PLENET maire de la ville Remire Montjoly lorqu’il comparait sa beauté légendaire à celle des sirènes. Alyha est considérée par de nombreuses personnes comme étant la plus belle femme au monde, notamment grâce à son regard qui fait tomber amoureux d'elle la quasi-totalité des personnes qui la regardent.
Son physique: bouche pulpeuse, regard félin, plastique de rêve, est le fantasme de tous les hommes.

Son profil d'infermiere épanouie, femme engagée, « fanm diok poto mitant »est le rêve conscient ou subconscient de chaque femme.
Qu'elle soit en service à l’hôpital ou sur les tapis rouges, elle a l'art et la manière d'être toujours radieuse au point d'en devenir agaçante pour le commun des mortels.

Si Alyha est aux yeux de tout le monde une bombe sexuelle et sensuelle, côté make-up elle reste très naturelle et choisit généralement un maquillage simple. Jamais trop chargée,elle opte souvent pour l'eye liner au ras des cils pour un regard félin. Et quand elle veut sortir le grand jeu et avoir un look plus glamour et "tapis rouge", elle met en avant un regard marron. Pour l'intensifier davantage, elle souligne son regard en maquillant ses sourcils d'une manière légère et discrète, sur un ton similaire à sa couleur de sourcils.

Cette femme est la plus belle femme du monde mais elle a aussi un très grand cœurs bien qu’elle se considère mal à droite en amour ce qui fini par blesser quelques personnes elle est la définition d’une citation de Victor Hugo
Aucune grâce extérieure n’est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l’âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire