Information pour ce 2 Avril 2022 en concrenant la guerre contre les handicapés

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

vendredi 27 mai 2059 27809 Partages

Information pour ce 2 Avril 2022 en concrenant la guerre contre les handicapés

Aujourd'hui, on n'a pas bombarder de quelque chose et voici ce message TRÈS IMPORTANT et TRÈS URGENT concernant à cette journée du 2 Avril 2022, ce n'est pas la journée des bouffons idiots autistes de merde qui n'ont pas le droit de faire ce qu'il veut mais c'est la journée ou tous les bouffons autistes de merde qui vont pleurer comme un bébé c'est parce que LES SOLDATS SERONT PARTOUT SUR TOUT PARIS POUR FAIRE LA SURVEILLANCE ET DES BOMBARDEMENTS POSSIBLES POUR NE PLUS PARLER DE CES DÉBILES HANDICAPES DE MERDE !
Et aussi, les fous autistes de merde ne retrouveront PLUS JAMAIS leur famille qui les rejettes à 2 ans ; ils seront kidnappé par tous ces soldats et les tueront par des chars de guerre et des avions de chasse pour avoir de l'envie de SUPPRIMER LES IMBÉCILES DE MERDE. Alors cet information se sert à tous les bouffons handicapés, autistes et trisomiques de merde c'est parce que : C'EST DES MALADES MENTAUX QUI NE SERVENT A RIEN ET ILS DOIVENT S'FAIRE TUER PAR LES MILICES !

Voilà de tous ce qui va se passer dans tout Paris et sa Banlieue !
Journée de merde demain
Journée des bouffons handicapés, autistes et trisomiques de merde demain
imbéciles.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire