Nouveaux visas en Tunisie

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

samedi 01 octobre 2059 61396 Partages

Nouveaux visas en Tunisie

L'agence TRS Contact vient de remporter le marché du remorquage des véhicules en stationnement interdits pour le grand Tunis. Elle a remporté l'appel d'offres in extremis alors qu'elle était en compétition avec ses concurrents SoTuBribe et GTuA.
TRS Contact s'est démarquée par la qualité technologique de son offre. Non seulement il permet de broadcaster en temps réel la vidéo de la voiture qui se fait remorquer mais il la livre devant la maison du client, lavage compris, pour la modique somme de 502 Dinars et 344 millimes, payables par carte de crédit. Tous les remorquages sont tracés sur une blockchain publique, dans un souci de transparence et traçabilité. Et la voiture est vendue au plus offrant si le client ne paie pas dans les 48 heures bien sûr. "On avait vraiment un grand besoin de changement" dit Meriem qui est à son 15 eme remorquage en 6 mois.
"La dernière fois, je me suis garée deux minutes, pour déposer une demande de Visa Shengen. Je suis rentrée. J'ai payé avec ma MasterCard. Mais en sortant ma voiture a disparu" dit-elle. "Le Monsieur à l'entrée m'a dit : Madame, votre voiture est à schengen. Quand je suis partie récupérer ma voiture à la morgue, je me suis rendu compte qu'on m'a accordé la place une Visa pour l'Australie …"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire