Dieu : "La température de Bansko basculera.... beau il feras"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

samedi 28 mai 2059 14959 Partages

Dieu :

Encore une fois ce groupe de franco-israelien de la colonisation sioniste de Har-Homa (Um Touba) on réussi à plaider auprès de ... D.
Il aurais décider de changer la température de la ville de Bansko pour 2 jours du 7 au 8 Mars un soleil éclatant qui risque de Causer des dégâts, Mr Olaph Sgumëretudbekzhveuebehejzbzhzjb Directeur General de la station de Bansko aurais déclarer... avec leur conerie, toute la station vas fondre et la station risque de fermer 3 mois avant la fin de la saison, une perte considérable estime à 23 million de Lev Bulgar l'équivalent de 12 millions d'euros, le porte-parole du groupe Mr Steevo Fellous cest exprimé cette apres midi sur la premier chaîne de télévision Bulgare : " je suis désolé on penser pas que les prières aller marcher ... si vous voulez je peu vous construire des mur sur vos colline... je suis fort à Fortnite."

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire