ALEXIS SILVA WONDERKID

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

samedi 28 mai 2059 69619 Partages

ALEXIS SILVA WONDERKID

Le Red Star semble avoir un sacré talent dans ses rangs et il va très vite devoir y faire attention afin de le conserver visiblement. Comme le révèle Foot Mercato, Alexis Silva, gardien polyvalent de 16 ans, attirerait de nombreux clubs, dont de grosses écuries françaises et italiennes et le Red Star va donc devoir avoir un œil avisé sur son joueur afin de ne pas le voir s'en aller trop vite.

Le PSG, le LOSC ou encore Monaco sur le coup ?

Car ce sont des écuries comme le Paris Saint-Germain, le LOSC ou encore l'AS Monaco en France qui seraient sur le coup au sujet de ce jeune joueur prometteur. Mais en Italie, on trouve aussi des équipes comme l'Inter Milan ou l'AS Roma intéressées par le gardien, dont le profil semble séduire fortement. Pour le Red Star, l'ascension d'Adjani pourrait bien se faire loin de l'Etoile Rouge et il faudra faire attention à garder sa pépite le plus longtemps possible. Ce qui est sûr, c'est qu'au vu des écuries qu'attire le joueur, on devrait rapidement entendre parler de lui.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire