Luana 19ans, décédée d’un terrible accident dans la nuit du 23 au 24/11

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

dimanche 23 janvier 2059 88260 Partages

Luana 19ans, décédée d’un terrible accident dans la nuit du 23 au 24/11

La jeune fille âgée de 19ans rentrait de chez son amie qui était toujours avec elle. Les deux jeunes filles n’avaient à première vue, ni bu, et n’étaient pas sous l’influence de la drogue. Sarah 23ans, sa meilleure copine depuis des années devait aller chez elle chercher des affaires pour passer la soirée chez son amie. «Ma fille n’était déjà pas très bien suite à une rupture, et voulais donc passée la soirée avec son amie..» sont les paroles de la maman. Cependant, la jeune fille étant en excès de vitesse de plus de 10km/h, se fait heurté par une voiture arrivant à toute vitesse (~50km/h de trop) à l’arrière. La voiture perd donc toute direction et entre dans un pilone, la voiture a donc pris feu.
Le choc fut mortelle pour la conductrice qui a été emmenée à l’hôpital, et morte quelques minutes après par manque d’oxygène. Son amie, elle, est toujours en soins intensif pour perforation du poumon. Le conducteur du véhicule a prit la fuite. Les recherches sont donc ouvertes pour le moment.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire