Trois interpellations pour

mardi 21 septembre 2059 4183 Partages

Trois  interpellations pour

L'intervention début novembre à La Bouilladisse du Peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie (Psig) et du Groupe d'intervention de la gendarmerie nationale (GIGN) a provoqué un certain émoi au sein de la population du quartier . Il s'agissait d'interpeller trois individus - dont deux frères - suspectés de "vols aggravés en bande organisée" selon la Brigade de recherches de la gendarmerie.

Ces individus, dont deux seraient connus des militaires, pourraient avoir commis "14 faits illicites entre le 4 juin et le 29 juillet", selon une source proche de l'enquête. Et cette dernière de lister : "Le braquage du supermarché Carnivor de La Bouilladisse et du supermarché aldi , une tentative de voiture bélier sur la banque CIC de cette même commune, le vol et la destruction de véhicules au magasin Parcs Enchères d'Aubagne et un vol de véhicule dans un domicile aubagnais."

L'interpellation aurait nécessité la présence d'une vingtaine de gendarmes, et trois enquêteurs auraient travaillé quasiment à plein temps sur ces faits suite à une commission rogatoire.

Après enquête menée par la BRB Brigade répression du banditisme de Marseille Nous savons qu’il serait auteur de plusieurs Home Jack King sur la commune de aubagne .

Les deux frères Milan serait connu de nos services pour plusieurs vols dont vol violence défaut de permis refus de tempérer abords de véhicules de marque allemand dont Audi ou bmw Le troisième individu ne serait pas connu de nos services.

Pendant la perquisition menée par les enquêteurs au domicile des deux frères nous avons retrouvé de l’argent liquide des cagoules des paires de gants et des armes de poing . Plusieurs véhicules de genre motocross ont été saisi dont un véhicule de type golf appartement grand frère .

Les trois individus ont été placés en détention provisoire dans les prisons de Luynes et des Baumettes.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty 3