Anna "La roumaine folle" en finale de La France a un incroyable talent

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

mardi 05 juillet 2059 49533 Partages

Anna

C'est ce mercredi que se déroulera la finale de cette édition 2021 de La France a un incroyable talent, et les treize prétendants encore en lice pour le titre de vainqueur et les 100 000 € vont devoir faire encore plus fort que lors de leurs précédentes prestations si ils veulent décrocher la victoire.

Parmi les finalistes de cette saison, on retrouve Anna, la jeune humoriste venue des cités du Pays de la Loire. À 17 ans, celle qui se fait appeler sur scène "La roumaine folle" a un vécu bien agité. À 4 ans, la jeune fille est adoptée dans une maternité polonaise par un couple d'agriculteurs bretons. Son enfance elle la vivra comme elle a si bien dit lors de son sketch aux auditions à "marcher sur des merdes de vaches toute la journée dans des bottes Hello Kitty". À l'adolescence, elle émet à ses parents le souhait d'aller suivre ses études en internat. C'est là-bas qu'elle commencera à écrire des blagues qui feront rire ses camarades de classe entre deux cours. Tous les weekends, à son retour à la maison, Anna ne perdra pas une minute de plus. Elle prend l'initiative de se produire sur une petite scène de spectacle au village d'à côté, ce qu'elle ne manquera pas de dire lors de sa prestation en demi-finale du 8 décembre, "J'ai du me taper 10 kms aller-retour à chaque fois pour venir sur scène raconter mes blagues à 3 vieux alcoolos qui venaient plutôt me reluquer que de m'écouter".

C'est en décembre 2020 après une première année de pandémie qui a obligée Anna à "interrompre" son activité d'humoriste amateure, qu'elle s'est décidée à s'inscrire pour l'émission, ou plutôt sur un pari que ses amies lui ont faits. Mais elle ne pouvait plus faire machine arrière. La voici lancée dans l'aventure. Après une première audition devant le jury où elle a obtenue les 4 oui nécessaires pour continuer, Anna était revenue pour la 1ère demi-finale où elle a une fois de plus faire rire le jury avec son franc parler d'adolescente, ce qui a même diverti le ventriloque Jeff Panacloc, invité spécial ce soir-là. D'ailleurs, il a semblé qu'une relation s'était crée entre la jeune humoriste et Jean-Marc la marionnette sans filtre de Jeff. Même si il ne lui aura pas offert son golden buzzer, Anna aura quand même convaincue les jurés de la garder pour la finale de l'émission, son humour les ayant fait rire, l'adolescente a obtenue son accès en finale.

Demain soir, Anna reviendra sur la scène de l'émission livrer une ultime prestation pour convaincre cette fois le public de voter pour elle afin de lui offrir la victoire. La jeune fille ne semble pas trop inquiète concernant la finale, "Je sais que quoiqu'il arrive c'est la dernière, alors je vais offrir au public le meilleur ou plutôt le pire de ce que je peux dire sur scène. Je pense qu'il va apprécier ces derniers sketchs qui sont en quelque sorte bien salés et à déguster sans modération". Selon l'humoriste, ce dernier sketch devrait être très piquant. Reste à savoir si les téléspectateurs adoreront l'humour de cette dernière. Réponse à cette question demain soir en direct à 21h05 sur M6.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire