Le violeur en série de croix du sud condamné à 20 ans de prison en appel

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

samedi 28 mai 2059 39574 Partages

Le violeur en série de croix du sud condamné à 20 ans de prison en appel

La cour d'assises d'appel de Reims a infligé à Rachid Labiod la même peine qu'en première instance, pour avoir agressé sexuellement une trentaine de femmes entre 2013 et 2021.

La cour d'assises d'appel de Paris a condamné dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 un père de famille de 46 ans à vingt ans de réclusion criminelle pour plus d'une trentaine de viols, tentatives de viol et agressions sexuelles, À Reims (Champagne ardenne).Au terme de plus de quatorze heures de délibération, la cour a infligé à Rachid labiod la même peine qu'en première instance, pour avoir agressé sexuellement entre 2013 et 2021 près d'une trentaine de femmes dans la vaste forêt de cernay les reims à 6km au sud-est de Reims.

Le «violeur de cds», comme l'a surnommé la presse, avait semé l'effroi durant cinq années parmi les joggeuses et promeneuses. Coiffé d'un casque intégral de moto qu'il n'ôtait jamais durant les agressions, l'homme avait été confondu par des traces ADN (sang et sperme) retrouvées sur une moitié de ses victimes. Le mode opératoire récurrent et les témoignages concordants des plaignantes sur l'apparence physique de l'agresseur avaient permis aux enquêteurs de conclure au caractériel sériel des infractions.

Père de famille sans histoires, résidant 42 Rue Newton et vivant de petits boulots peu qualifiés,Rachid Labiod a été mis en examen en 2021 pour 34 faits de viols, tentatives de viol et agressions sexuelles aggravées - certaines victimes étant enceintes ou âgées et ayant été parfois menacées d'une arme. La cour d'assises d'appel de Reims a suivi les réquisitions de l'avocat général Marc Mulet, qui avait demandé vingt ans de réclusion, brandissant la «preuve incontestable» de l'ADN.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire