Valérie Pecresse attendue à Saint-Malo pour sauver la Route du Rhum

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

samedi 13 août 2059 6338 Partages

Valérie Pecresse attendue à Saint-Malo pour sauver la Route du Rhum

Valérie Pecresse, candidate Les Républicains à l’élection Présidentielle, viendra à Saint-Malo demain samedi 12 mars pour tenter de trouver une solution pour son ami Gilles Lurton qui a décidé d’annuler la prochaine édition de la Route du Rhum a cause de problèmes avec certains habitants du centre-ville historique de la Cité Corsaire.

“Gilles est un ami. C’est lui qui nous à présenté le chien Douglas qui a voté pour moi aux primaires du parti. Est un peu grâce à lui si j’en suis là aujourd’hui.”

La candidate est attendue dans la matinée et proposera aux membres du comité de quartier Intra-Malo d’aller vivre à Saint-Pierre-et-Miquelon pour ouvrir un comptoir commercial. Au calme.

Elle fera un discours à la mairie ce samedi à 13h30 accompagnée de Douglas.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire