MERCATO ASSE : LOMAKIN PASSE A L'ACTION

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

samedi 28 mai 2059 24188 Partages

MERCATO ASSE : LOMAKIN PASSE A L'ACTION

Comme nos sources pouvaient l'indiquer dans nos articles précédents, le milliardaire russe Sergueï Lomakin (986ème fortune moindiale), serait passé à l'action avec l'AS Saint Etienne.
Le PDG de Total Sports Investments qui a visité les installations du club ces dernières semaines serait satisfait du voyage.
Selon une source proche, le magnat Russe serait reparti à Moscou convaincu que son projet de rachat du club Stéphannois tient la route économiquement ainsi que sportivement.
De folles rumeurs qui viendraient de se confirmer, courent sur le fait que Lionel Messi aurait été vu hier au complexe sportif Robert Herbin (centre d'entraînement des Verts), en compagnie de son agent et de Pascal Dupraz.
Leo Messi qui ne se sentirait pas à l'aise au Paris Saint-Germain à cause de la concurrence, suite au transfert de Kylian M'Bappé au Réal Madrid qui n'a pas du lieu cet hiver aurait trouvé un accord avec l'AS Saint-Étienne.
L'investisseur russe serait apparamment prêt à investir la folle somme de 130 millions d'euros pour le technicien Argentin septuple Ballon d'Or, qui de son côté aurait déjà accepté ce contrat à 50 millons d'euros de salaire annuels en ne comptant pas les bonus .
Nasser Al-Khelaïfi de son côté n'a rien voulu communiquer au sujet d'un éventuel départ de son prodige Argentin arrivé sur la capitale que depuis le dernier mercato estival.
En ce 31 janvier, dernier jour de cette fenêtre hivernale, les fans des Verts peuvent-il aspirer à une ou plusieurs arrivées de marques?
Affaires à suivre...

VG

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire