L'école de danse de Boucherville innove !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

samedi 28 mai 2059 13527 Partages

L'école de danse de Boucherville innove !

Soucieuse du bien-être de ses ballerines, l'École de Danse de Boucherville a pris la décision de troquer les pantoufles traditionnelles de ballet pour les bonnes vieilles pantoufles en Phentex ! Mme Valérie Tanguay a eu cette idée en allant visiter sa grand-mère dans une résidence pour aînés de la région.

"Mamie trouve le temps long, et ses voisines également. Je me suis dit que je pourrais faire une pierre deux coups : elles tricottent de belles pantoufles confortables, et nos étudiantes de ballet danse en tout confort", raconte Mme Tanguay.


Mademoiselle Fanny Bergeron Labrecque, enseignante de Hip Hop, était verte de jalousie : "Nous aussi, on veut du Phentex, alors on a demandé à une autre résidence pour aînés de nous confectionner des tuques !", exprime-t-elle.


Nous félicitons l'École de danse de Boucherville pour leur originalité et leur conviction que le confort passe avant toute chose !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire