Accident entre un TER et un camion-benne à Montélimar : au moins cinq blessés

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

samedi 28 mai 2059 88721 Partages

Accident entre un TER et un camion-benne à Montélimar  : au moins cinq blessés

Un accident a eu lieu ce vendredi matin vers 10h45 à Montélimar (Bas-Rhin). Il s'agit d'une collision entre un TER à destination de Paris Gare de Lyon et un poids-lourd à hauteur du passage à niveau, tout près de la brasserie Météor. Selon nos informations, le poids-lourd est resté bloqué sur les voies entre les barrières du passage à niveau. Le chauffeur a eu le temps de s'extraire de son camion avant l'accident. Il est indemne.

Les secours mobilisés sur place ont fait état de cinq blessés dont un grave évacué à l'hôpital de Hautepierre en hélicoptère. Parmi les victimes, le conducteur du train. Une soixantaine de pompiers se sont rendus sur place, ainsi qu'une vingtaine de gendarmes, et 25 engins de secours ont été mobilisés.

Tout serait parti d'une manœuvre entre un poids-lourd et le camion benne au niveau du passage à niveau. Après avoir laissé passer le poids-lourd, le camion benne serait resté bloque sur les rails au moment où les barrières se sont refermées. Le train est arrivé à une vitesse de 150 km/h environ avant de percuter le camion.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire