Seko Fofana a choisi Liverpool !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

samedi 01 octobre 2059 71644 Partages

Seko Fofana a choisi Liverpool !

A l'issue de la rencontre Lens - Rennes (2-1), Seko Fofana (buteur pour l'occasion) avait laissé plané le doute quant à son avenir, laissant la porte ouverture à un éventuel départ.
Ce matin lors d'une réunion planifiée avec ses dirigeants, le joueur a fait part de sa décision de rejoindre le Liverpool FC.
Le club anglais, très discret dans la négociation, était en attente de la position du joueur et lui avait fixé un ultimatum pour aujourd'hui.
Un départ presque inévitable car les anglais ont proposé au club lensois, une indemnité de 38 millions d'euros (+5 millions d'euros de bonus).
Le joueur va donc découvrir la Premier League et la ligue des champions avec les reds devils !
Une nouvelle qui attristera probablement les supporters lensois qui lui avaient réservé une standing ovation après sa prestation XXL de samedi dernier.
Il reste à présent quelques jours aux dirigeants pour lui trouver un remplaçant, chose qui ne sera pas simple compte tenu de l'importance de ce joueur dans l'effectif !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire