JANIS JOPLIN N'EST PAS MORTE

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 61770 Partages

JANIS JOPLIN N'EST PAS MORTE

Depuis le 4 octobre 1970 la mort de Janis Joplin, à Los Angeles, est un fait jamais contredit. Or, en mars 2022, des fans reconnaissent en leur voisine de 85 ans, résident à Port Arthur, au Texas, la chanteuse soi-disant disparue d'une over dose. "Nous avions remarqué depuis longtemps que Sheldy, notre voisine, s'habillait souvent comme dans les années 1960, et nous pensions qu'elle en avait juste la nostalgie" témoigne John Marvin Indelberg, un homme de 46 ans, enseignant. Mais un jour où Sheldy lui a demandé de venir chez elle l'aider à redresser une armoire tombée après qu'un de ses pieds, fragilisé par le temps, ait rompu. "C'est là que j'ai remarqué la ressemblance entre ma voisine et les posters de Janis Joplin qui couvraient les murs de sa chambre où j'ai trouvé un vieux tourne-disque et tous ses albums. Pour moi il n'y avait plus aucun doute alors je lui ai dit "c'est vous !" Elle m'a juste sourit."
Depuis, des dizaines de journalistes ont envahi Port Arthur, mais Sheldy refuse d'ouvrir sa porte.
Mais c'est son petit frère, Michael, qui, étant venu s'installer chez sa soeur, persuade les médias qu'il s'agit bien de Janis Joplin. Il se voit même contraint, devant les installations, les voitures et le bruit venant de l'ensemble, de s'adresser aux journaliste "s'il vous plaît, laissez-la tranquille". Le bruit court que cette histoire n'est qu'un canular, pourtant la ressemblance entre Sheldy et la chanteuse, même après tant d'années, est réellement flagrante.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire