Poitiers : La Police retrouve des armes de guerre et 20.000 euros en liquide

mercredi 26 septembre 25033 Partages

Poitiers : La Police retrouve des armes de guerre et 20.000 euros en liquide

Alors que la ville connaît de nouvelles violences, la police a découvert ce mercredi soir des armes de guerre ainsi que 20.000 euros en liquide dans l'une des caves du quartier de Bel-Air à Poitiers.
Outre 8,2 kg de résine et d'herbe de cannabis, les policiers ont découvert des munitions et des cagoules «déjà portées», a indiqué la direction départementale de la sécurité publique (DDSP).
Parmi les armes se trouvaient un fusil d'assaut kalachnikov, un pistolet-mitrailleur scorpio monté avec un silencieux, avec des chargeurs approvisionnés ainsi qu'un fusil à canon scié et deux armes de poing.
Les policiers ont également retrouvé plus de 60 munitions, dont 30 de 7.62, calibre typique de la kalachnikov.
Aucun suspect pour le moment, le parquet à décider ce jeudi d'ouvrir une enquête, des perquisitions ont déjà étaient faites ce matin.

Populaire

  1. Il se trouve moche sur son portrait robot, il envoie un selfie a la police

    1

    Il se trouve moche sur son portrait robot, il envoie un selfie a la police Un homme recherché par la police belge pour braquage à mains armées, a fini par envoyer un selfie car il trouvait que son portrait robot était trop moche. C'est ce que rapporte le quotidien de ce matin. L'homme narcissique n'a pas supporté que son horrible portrait robot soit diffusé dans tous les journaux. La véritable photo récupérée, il fut alors facile pour les policiers d'identifier le malfaiteur qui a été arrêté chez lui dans la foulée.

  2. Un Binicais trouve un trésor dans une épave

    2

    Un Binicais trouve un trésor dans une épave Lors d'une partie de pêche en bouteilles, un Binicais a découvert une épave de bateau au fond de la baie. Il y a trouvé un trésor digne du célèbre pirate Surcouf : des pièces d'or datant du 16 ième siècle. On ignore encore l'origine de cette épave de près d'un demi millénaire, mais le trésor a été estimé à plus de 150 000 euros.

  3. Pompiers volontaires imposables !

    3

    Pompiers volontaires imposables ! L'information est tombée en ce début de matinée, et fais déja beaucoup de bruit dans les rang des volontaires. Des suites de la publication d'un décret au journal officiel, les indemnités des SPV seront désormais imposables, ce qui permettrait de rendre compte de la réelle motivation, et non de l'amalgame "vacations vocation".

  4. La coupe du monde 2014, et si la tricherie en faisait partie?

    4

    La coupe du monde 2014, et si la tricherie en faisait partie? Comme vous l'avez vu au match précédent, l'Allemagne a remporté 7 buts a 1 la demi-finale contre le Brésil, pays organisateur de cette coupe du monde. Un tel score est impossible. C'est un score qui, par toute attente, a été "truquée" au public, qui lui, n'y a vu que du feu et a rejetait la défaite sur l'absence de Neymar Jr et de Thiago Silva. Ce score était prévu, pour faire tomber la Seleçao. Après des études d'arbitrages approfondies, plusieurs arbitres ont été analysés. Ces études démontrent des signes discrets, envers des joueurs et mêmes des entraîneurs cachés à toute la population footballistique de cet événement. La FIFA doit être entendue dans les prochains jours.

  5. DEMISSION DU GOUVERNEMENT

    5

    DEMISSION DU GOUVERNEMENT Le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll vient d'annoncer que François Hollande va démissionner de ses fonctions. Le chef de l'Etat François Hollande a donné rendez-vous à son Premier ministre Manuel Valls dans l'urgence. En attendant, les ministres et les secrétaires d'Etat vont se réunir afin de définir les meilleures options quand à la succession de la Présidence. Les Agences de Presse vont nous annoncer très rapidement les options qui seront définies par le Chef de l'Etat et ses conseillers. Pour le moment aucune information supplémentaire n'est connue et nous devrons attendre le discours solennel de François Hollande ou de son porte-parole dans les rochains jours. Toutes les Agences de Presse assiègent l'Elysée ainsi que l'Hôtel Matignon afin d'avoir des informations mais sans succès pour le moment. Conditions d'utilisation Le Porte-Parole de l'Elysée vient de l'annoncer. François Hollande démissionne de ses fonctions. Manuel Valls et son équipe qu avaient rendez-vous le 18 août pour le premier Conseil des ministres d'une rentrée qui s'annonce déjà chargée. «Reposez-vous !», leur a demandé le Premier ministre en guise de mise en garde.

Populaire

Poitiers : La Police retrouve des armes de guerre et 20.000 euros

Poitiers : La Police retrouve des armes de guerre et 20.000 euros

Attaque toxique à la Places d'armes de Monaco

Attaque toxique à la Places d'armes de Monaco

Poitiers : La Police retrouve des armes de guerres et 20.000 euros

Poitiers : La Police retrouve des armes de guerres et 20.000 euros

Poitiers : La Police retrouve un arsenal de guerre dans un quartier de la ville

Poitiers : La Police retrouve un arsenal de guerre dans un quartier de la ville

Booba à tamatave

Booba à tamatave

Un saucisson explose......à Bannalec

Un saucisson explose......à Bannalec