Poitiers : La Police retrouve des armes de guerre et 20.000 euros

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 98667 Partages

Alors que la ville connaît de nouvelles violences, la police a découvert ce mercredi soir des armes de guerre ainsi que 20.000 euros en liquide dans l'une des caves du quartier de Bel-Air à Poitiers.
Outre 8,2 kg de résine et d'herbe de cannabis, les policiers ont découvert des munitions et des cagoules «déjà portées», a indiqué la direction départementale de la sécurité publique (DDSP).
Parmi les armes se trouvaient un fusil d'assaut kalachnikov, un pistolet-mitrailleur scorpio monté avec un silencieux, avec des chargeurs approvisionnés ainsi qu'un fusil à canon scié et deux armes de poing.
Les policiers ont également retrouvé plus de 60 munitions, dont 30 de 7.62, calibre typique de la kalachnikov.
Aucun suspect pour le moment, le parquet à décider ce jeudi d'ouvrir une enquête, des perquisitions ont déjà étaient faites ce matin.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire