Poitiers : La Police retrouve un arsenal de guerre dans un quartier de la ville

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 60431 Partages

La police a découvert un arsenal d'armes de guerre mercredi dans une cave de le quartier de Bel-Air à Poitiers.
Une kalachnikov, un pistolet-mitrailleur, un fusil à canon scié...
Outre 8,2 kg de résine et d'herbe de cannabis, les policiers ont découvert des munitions et des cagoules «déjà portées», a indiqué la direction départementale de la sécurité publique (DDSP).
Parmi les armes se trouvaient un fusil d'assaut kalachnikov, un pistolet-mitrailleur scorpio monté avec un silencieux, un fusil à canon scié approvisionné avec de la chevrotine, un pistolet automatique Colt .45 avec des chargeurs approvisionnés, dont un engagé, un pistolet automatique zastava calibre 7.65 avec un chargeur approvisionné et engagé, une réplique en plastique de Kalachnikov.
Les policiers ont également retrouvé plus de 500 munitions, dont 400 de 7.62, calibre typique de la kalachnikov, et deux chargeurs de kalachnikov vides.
Trois personnes arrêtées
Après avoir arrêté un jeune majeur avec possession d'une douille dans sa voiture ils ont perquisitionné mercredi la cave.
Trois personnes ont été interpellés. Déjà connus des services de police, ils sont toujours en garde à vue ce jeudi matin.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire