Dunkerque : ivre, il confond sa fille avec sa compagne et tente de la violer

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 40601 Partages

Il est rongé par les remords autant que par ses démons, mais incapable d’exprimer avec des mots ce que les mimiques de son visage laissent paraître. Hervé, 41 ans, a été condamné à 4 ans de prison dont 18 mois avec sursis ce mercredi par le tribunal de Dunkerque pour agression sexuelle sur son ex-compagne et tentative de viol sur sa propre fille.
Le 5 août 2015, une jeune femme de 21 ans se présente au commissariat de Dunkerque. Elle annonce qu’elle vient d’être agressée sexuellement par son père qui l’a prise pour sa compagne. Les policiers filent au 51 rue de la république à saint pol sur mer, près de la boule où Hervé vit dans une chambre de 12 m2. Il est 13 h 30, celui-ci dort encore. Il est facilement interpellé, menotté et placé en garde à vue. Les premiers tests révèlent un alcoolémie de 2 g/L de sang à cette heure-là.
Le scénario de la nuit se précise : vers 19 heures, il a commencé à boire « une bouteille de bière de 60 cl ». Mais cet homme sans travail ne s’est pas arrêté là. Il écluse, seul, les trois-quarts d’une bouteille de rhum. Puis s’endort. Dans la nuit, il se réveille pour vomir. Sa fille partage depuis deux mois la chambre. Elle qui a peur de ses accès de violences lorsqu’il est ivre reste éveillée jusqu’à 6 heures du matin sur son matelas posé à même le sol, près du lit de son père. Mais la jeune femme finit par s’assoupir. A 11 heures, elle est tirée du sommeil par son père qui vient de se glisser contre elle. Elle le repousse, mais il la plaque dans le lit, lui baisse ses vêtements et tente de la pénétrer. La victime hurle, mais Hervé lui susurre des mots doux en l’appelant par le nom de sa compagne du moment, âgée seulement de 3 ans de plus que sa fille. A force de lui répéter qu’elle est sa fille, l’agresseur a un mouvement de recul et retourne se coucher. « Dans sa tête c’est comme si ça avait fait tilt à un moment, qu’il avait compris, et ça a calmé son excitation », indiquait aux policiers sa fille qui n’a pas souhaité assister à l’audience.
« Elles se ressemblent au moins ? » interroge le président du tribunal. Après plusieurs soupirs, quelques grimaces et des silences, Hervé consent une « légère » ressemblance. « Mais je n’ai plus de souvenirs de ces faits », ajoute-t-il. Il a été condamné à ne plus entrer en contact avec ses victimes. Car lors de leur enquête, les policiers ont pu établir qu’Hervé avait tabassé et violé son ex-femme, la mère de sa fille, jusqu’à leur rupture en 2013. Celle-ci a eu des côtes cassées et le tympan déchiré lors de ces scènes d’horreur.

Libérez Lacrim.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire