Le lycée Louis Blaringhem de Béthune fermé définitivement ?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 76228 Partages

Ce mercredi 28 septembre, des élèves de 1ère technologique ont vu tomber du plafond un cadavre... de chien ! Le professeur affolé a envoyé un élève chercher le proviseur. Une équipe de techniciens a alors été déployée pour voir ce qu'il se passait réellement dans les combles de ce lycée.

C'est avec stupeur que le proviseur ainsi que les techniciens ont constaté les faits : des dizaines de cadavres d'oiseaux, de chats, de chiens, et même de lapins auraient été retrouvés ! Mais comment cela s'est retrouvé là ?

En vu de l'état lamentable des plafonds dans ce lycée, tous les élèves du bâtiment concerné ont été invités à rentrer chez eux. Le lycée avait pourtant été rénové il y a quelques années. L'on suppose donc que ces animaux ont réussi à rentrer via un bâtiment annexe du lycée et ont ainsi pu se faufiler dans les combles sans réussir à y sortir.

L'inspection vétérinaire a été convoquée pour constater l'état des lieux, et d'après Loïc Roussin, inspecteur vétérinaire "L'état des plafonds est calamiteux. Nous ne comprenons pas comment l'odeur des cadavres en décomposition ne s'est pas faites sentir avant. Le lycée sera fermé durant un certain laps de temps pour changer les plafonds et tout désinfecter".
Une excellente nouvelle pour les élèves, mais beaucoup moins bonne pour l'équipe d'éducation.

Affaire à suivre.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire