Elle lance son propre bureau d'enquête à 17 ans.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 97547 Partages

Une jeune fille âgée de 17 ans connue uniquement sous le pseudonyme "Metoriin" a lancée son propre bureau d'enquête depuis maintenant un mois. Elle travaillerait derrière son ordinateur à espionner les comptes facebook, twitter, instagram, ect... Et enverrait des hommes de main faire le travail en extérieur, ils sont connus sous les pseudonymes "Neobedo" et "Dato". Aucune informations ne lui échappent, si elle décide de vous cherché, elle vous trouvera.

Son organisation, appelée Central Inteligence Obscene ( C.I.O ), aurait déjà placé des micros et des caméras dans tout les foyer de France.

"Je rêve d'un monde où je connais les pires secrets de tout le monde." Nous confie la jeune femme. Elle nous a d'ailleurs dévoilé les secrets de toute l'équipe de rédaction.

Metoriin est aussi en train de créé un réseau mondial où elle souhaite y vendre les secrets des chefs d'état.

Affaire à suivre. Nous la recontacterons dans un an pour voir son évolution.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire