Gignac-Marignane s'en sort bien

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 56652 Partages

Le coup est passé près pour Marignane-Gignac. Mais l'essentiel est acquis : la qualification. Gap a touché du doigt un incroyable exploit. En poussant Marignane-Gignac, pensionnaire de CFA (soit trois divisions au-dessus) aux tirs au but, les Gapençais (DHR) étaient tout près de réaliser une extraordinaire performance. Mais, malheureusement, la "loterie" de cette séance a expédié les Bucco-Rhodaniens au 5e tour de la coupe de France. La formation de la Capitale douce sort de l'épreuve la tête haute, en ayant joué le jeu à fond, parvenant à tenir le coup face à une équipe rodée.

Le début de rencontre était équilibré. Gap mettait de l'envie et rivalisait dans l'impact avec Marignane-Gignac. Les coéquipiers de Bosca prenaient progressivement et logiquement l'ascendant dans le jeu sur la pelouse du stade de Provence. Gomis et Chabaud allumaient les premières mèches. Puis, Fournier brillait en détournant une tentative de Daoudou. Loin de se décourager, le GF05 approchait le but adverse à son tour : Pelletier tentait sa chance mais Zerillo veillait (19e). À la demi-heure de jeu, les Marignanais débloquaient le compteur : Gomis, très actif, délivrait un caviar à Chabaud (0-1). Peu avant la mi-temps, ils se retrouvaient à dix, Soilihi écopant d'un carton rouge pour un tacle trop tranchant sur Pelletier.

Même à dix, Marignane-Gignac maîtrisait les débats, à l'expérience. Martinez auteur d'une bonne rentrée butait même deux fois sur Fournier. Mais, alors qu'on semblait se diriger vers ce 0-1 assez tristounet, Pelletier s'arrachait et était déséquilibré par Sagoua. Il transformait lui-même le penalty (1-1, 90e+4), envoyant ainsi les deux équipes en prolongation. Le score ne bougeait plus et les tirs au but concluaient cet après-midi footballistique. Marignane-Gignac réussissait un 4/4 alors que Bouyarmani et Luiselli échouaient. Cruel. Mais, les Gapençais peuvent être fiers. De leur côré les joueurs de Patrice Eyraud doivent maintenant se reconcentrer sur le championnat. Ils se déplaceront à Sète, samedi.



Gap Foot 05 1 - Marignane-Gignac FC 1 (2 tab à 4)
Stade de Provence. Fin du temps réglementaire : 1-1.
Arbitre : M. Cortes.
Buts - Gap : Pelletier (90+4). Marignane-Gignac FC : Chabaud (30).
Tirs au but - Gap Foot 05 : Pelletier, Benferhat (réussis), Bouyarmani, Luiselli (ratés).
Marignane-Gignac FC : Fondi, Bohboh, Vayson, Martinez (réussis).
Avertissements - Gap Foot 05 : Rambaud (30), Fournier (90+3).
Expulsion - Marignane-Gignac FC : Soilihi (42).
Gap Foot 05 : Fournier - Delestrez, Rambaud (Zoghbi, 80), Cissé, Carrez, Luiselli, Bouyarmani, Giraud (cap), Pelletier, S. N'Diaye (Benferhat, 54), Carpot (De Barros, 61).
Entraîneur : Cédric Carrez.
Marignane-Gignac : Zerillo - Théréau, Soilihi, Sagoua, Latard, Vayson, Bosca (cap), Gomis, Chabaud (Bohboh, 98), Coulomb (Fondi, 72), Daoudou (Martinez, 77).
Entraîneur : Patrice Eyraud.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire