CHOC : Le rappeur Ninho décédé suite à une overdose

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 64449 Partages

CHOC : Le rappeur Ninho décédé suite à une overdose

Durant son concert ce 27 juin à la scène musicale à Paris (92), le rappeur Ninho de son vrai nom William Nzobazola, décéde d’une overdose à la drogue, à 27 ans. En effet, il y a quelques mois il avait confié dans une interview sur le média Clique TV qu’il consommait de l’héroïne avant de monter sur scène. Dans cette interview il avait également annoncé que « depuis le décès de [son] père » le 1er mai 2023, il se piquait jusqu’à 3 fois par jour. Le concert a donc été interrompu après 47 minutes de show. Il a rapidement été transporté à l’Hôpital Ambroise-Paré AP-HP où il a bénéficié de soins mais est finalement décédé à 23h46.
Sa famille souhaite organiser une marche blanche au départ de la scène musicale ce Dimanche 2 Juillet pour lui rendre un dernier hommage.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire