Accident en Val de Marne faisant deux victimes dont un décès

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 29399 Partages

Accident en Val de Marne faisant deux victimes dont un décès

Un accident de voiture est survenu la soirée du samedi 13 avril 2019 faisant un mort et deux blessés dans le bois de Vincennes.

Isia Guerrain est décédée alors qu'elle et son amie Judi Carzan rentraient chez elles sur les coups de 4h. Quand un automobiliste ayant fait une crise de panique en plein milieu de la route, change de file et percute les deux victimes.

Arrivés rapidement sur les lieux de l'accident, les secours n'ont pas réussi à ranimer la conductrice, a précisé le Service départemental incendie secours (SDIS) de Vincennes.

Judi Carzan se remet à l'hôpital de Paris. Tandis que les obsèques d'Isïa Guerrain se dérouleront le mardi 30. Une pensée pour la famille des deux victimes.
Le dossier du conducteur fautif est toujours en étude au commissariat de Vincennes.

Une cellule psychologique a été mise en place, notamment pour prendre en charge la passagère.

Judi Carzan a été prise en charge par dix sapeurs-pompiers, assistés par la police nationale et la Service départemental incendie secours. Elle a été transportée au CHU de Vincennes, où elle est encore en soins. Selon des témoignages recueillis par nos confrères de Ouest-France , la victime aurait été touchée en plein coeur par des eclats de pare brise qui ont traversés sa cage thoracique.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire