Marseille : suicide sur la ligne 2 du métro, trafic interrompu

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 93327 Partages

Marseille : suicide sur la ligne 2 du métro, trafic interrompu

La victime a été retrouvée «sans vie sur la voie, aujourd’hui, ce samedi 1er avril vers 9h12, au niveau de la station National», au centre-nord de Marseille, a indiqué la régie des transports métropolitains dans un communiqué.


Une adolescente a trouvé la mort samedi 1 avril dans le métro de Marseille, après avoir chuté sur les voies, a annoncé ce matin la régie des transports métropolitains. La victime a été retrouvée «sans vie sur la voie, samedi vers 9h12, au niveau de la station National», au centre-nord de Marseille, a indiqué la RTM dans un communiqué.

«Il semblerait que la jeune femme ait voyagé entre les stations Bougainville et National», voisines sur la ligne 2 du métro marseillais, explique la régie du métro marseillais, qui va mettre des enregistrements vidéo à la disposition des enquêteurs pour confirmer les circonstances de l'accident. La régie des transports métropolitains rappelle dans son communiqué la stricte interdiction de cette pratique.

«Des affichages dans toutes les stations et dans les rames ainsi que des marquages au sol attirent l'attention sur le risque de telles pratiques afin de dissuader tous ceux qui voudraient mettre fin à leur jour», indique la RTM. Elle assure que «le nouveau métro de Marseille (projet NEOMMA) limitera le risque de ces pratiques dangereuses».

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire