BIENTOT DANS LES CINEMAS

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 41940 Partages

BIENTOT DANS LES CINEMAS

Les salles de cinéma seront bientôt équipées de ce nouvel écran révolutionnaire "ONYX" et élaboré par Samsung. L'image ne sera plus à l'horizontale, mais à la verticale.
C'est l'ingénieur April Fisherman (anciennement de la NASA) qui en a eu l'idée en constatant que tout le monde filmait en tenant son téléphone à la verticale.
L'écran est divisé en trois parties, ce qui libère deux tiers de chaque côté, permettant ainsi de pouvoir continuer de diffuser de la publicité pendant que les spectateurs regardent le film, ce dernier étant diffusé sur la partie centrale.
Il est fort probable que cette nouvelle technologie s'étende aux écrans plats de nos salons, une manne financière pour les chaînes de télévisions à travers le monde.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire