Attaque de lions au Canada

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 45375 Partages

Attaque de lions au Canada

Comment cela s'est il produit ?

En Janvier 2008, d'après de nombreux témoins, il s'est passé quelque chose d'improbable. Pendant une journée d'hiver, par un temps glacial, des lions se sont échappés d'un parc animalier au centre du Canada. Un accident ou un acte volontaire ?

Une scène effrayante qui a choqué grand nombre d'habitants. Les lions ont dévasté plusieurs villes et villages. Ont détruit des maisons, casser des grillages, des bâtiments. De considérable accidents ont été causé, ce qui a même entrainé le décès de nombreux habitants. Après de nombreuses recherches certains lions ont été retrouvé certains sain et sauf, d'autres dans un état plutôt souffrants à en hurler de douleur. Des examens expert en neurologie et en comportement n'ont diagnostiqué aucune agressivité sur les lions et les ont relâché car aucun danger n'a été détecté pour les habitants.

Pourquoi ce changement soudain de comportement ?

A ce jour, les enquêteurs avec les caméras de surveillance du parc animalier se sont aperçus que c' était certains habitants des villes et villages qui avaient ouvert la cage aux lions et qui les défiaient avec des branchages pour les rendre agressifs. Il y a d'autres lions en liberté en ce moment même. Quelques villes ont dû être évacué à cause de tout ça. Les Canadiens ont eu du mal à récupérer leurs logements car les lions ont tout détruit. Même des habitants, terrifiés par cette nouvelles, ont prit peur et décidé de quitter le pays, pour s'installer dans un autre, où il y a rien à craindre.

Cette tragédie a durée quelques mois, fin de l'année 2009, l'évènement était toujours d'actualité.

Faites attention à vous !!!!!!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire