La fin des jeux videos

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

samedi 28 mai 2059 41371 Partages

La fin des jeux videos

Plusieurs état au États-Unis réfléchissent a un moyens de réduire le temp d'écran d'un enfant . Ils ont puent constater que un enfant en moyenne passe entre 2 a 4 heure par jour devant un écran. Se qui met fin que normalement un enfant de devrait pas jouer aussi longtemps sans aucune pause . Dans l'états de Missouri un enfant pourra jouer jusqu'à 1 heure par jour seulement . Cela peut avoir l'air un peu brute comme discision . Mais cela a été prise par le gouvernent de la province . Le but de cette démarche est juste de réduire la consommation des enfant sur un écran entrain de jouer a des jeux vidéos . Le temps du jeu vidéo se glisse ainsi dans tous les « temps libres », si petits soient-ils. Ajoutons que le joueur « type » n’est plus, désormais, cet adolescent campé dans le canapé et spécialiste du tir, car tout le monde joue. En outre, jouer permet autant de se discipliner (sur le lieu de son travail par exemple) que de se détendre ! Au total, le jeu permet de structurer son quotidien, car comme la culture, il rythme notre vie.

Enfin, l’étude pointe une pratique qui se révèle bien moins solitaire qu’on le pense et, au contraire, beaucoup plus tranquille qu’on ne l’imagine.

Cela a été approuver par le premier ministre de la santé François Legault

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire