Drônes avec caméra au dessus de Monthessal possibles pour l'Immo

mardi 21 septembre 2059 5603 Partages

Drônes avec caméra au dessus de Monthessal possibles pour l'Immo

Cette annonce vient de faire l'annonce d'une bombe dans la commune d'Andenne. En effet, Claude Eerdekens, bourgmestre de la ville, vient d'autoriser les pré-visites immobilières de manière virtuelle à l'aide de drones équipés de caméra . Evidemment ,afin de piloter ce projet (et c'est le cas de le dire), il a fallu d'abord décider d'un lieu-dit pour tester l'efficacité et la validité . Et c'est Monthessal qui a été choisi ! Alors pourquoi là et pas ailleurs . Réponse de Stéphane Gillet : " Le but de ces pré-visites est bien sûr d'éviter des déplacements et des contacts inutiles en cette période Covid. Le lieu-dit Monthessal présente des belles rues telles que le Bois de Siroux ,la rue des Acacias,..etc. Dès qu'une maison pourrait être en vente par là, nous allons récolter sans se déplacer de magnifiques images alléchantes pour les futures acheteurs ..et nous allons booster les ventes de ce quartier en toute sécurité"

Face à ce projet inédit , nous avons tendu notre micro à certains riverains mécontents pour recueillir leur avis.

David LHoest: " Nous n'avons absolument pas été concerté et c'est un scandale . Cela signifie, pour nous, que mon jardin et mes haies doivent être en ordre à tout moment . Je vais vivre dans un stress permanent.

Etienne Marchal (célèbre brasseur du Bois de Siroux): "Mais ça ne vas pas la tête ! Qu'il fasse bien attention que je ne l'attrape pas cette machine au sinon j'irai la ramener en pièces détachées à l'Hôtel de Ville . Elle sera vite terminée leur visite.

Source: Lesoir.be 31/03/2021

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty 3

...