Il abîme une route et essaie d’échapper à la police. Récit.

lundi 14 juin 2059 11245 Partages

Il abîme une route et essaie d’échapper à la police. Récit.

Varaville, petite commune situé dans le département du Calvados a vu sa petite vie paisible perturbée lors de la nuit entre le jeudi 11 et le vendredi 12 mars.

Les varavillais sont tous réveillés sans exception cette nuit par un terrible vacarme, même Ernesto qui est sourd. Il a essayé de nous faire comprendre le bruit qu’il a perçu mais nous n’avons rien compris.

Si bien que Kirito, jeune nippon en vacance pour 3 mois est encore sous le choc. Pour preuve, il crie Godzilla !!!! a chaque minute.

Pour la plupart, ils ont entendu des cris de monstre, et en sortant de leur maison, ils se sont aperçus que la route avait disparu.

Des traces de pas menant dans les champs florissants et maintenant dénués de vie sont retrouvés...

La gendarmerie de Troarn se saisit de l’affaire. Elle suit les pas jusqu’à à un « énorme tas de gras obèse et géant » pour reprendre les mots du sergent-chef Chaudart.

Selon cette même personne, le responsable du désastre s’appellerait G. Groslier (nous masquons le nom de Gabrièl pour ne pas qu’il soit reconnu) et il aurait été en recherche de nourriture car là où il se nourrissait, la tribu de sapeur (refuge pour chien ndlr.) a fermé définitivement ses portes. Il se nourrissait des chiens eux mêmes et des croquettes.

Il a été retrouvé en train de manger 7 vaches et 40 taureaux. Il a par la même occasion essayer de s’échapper mais il s’est lamentablement vautré sur une bouse de vache. Le sergent-chef Chaudart dira par la suite qu’il a eu une fin de merde, et c’est le cas de le dire.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty 3