La jeunesse stigmatisée

lundi 14 juin 2059 11878 Partages

La jeunesse stigmatisée

"Ah ces jeunes qui font n'importe quoi, ce sont eux les principaux responsables de l'épidémie !" Ce n'est pas nouveau, les jeunes générations sont souvent critiquées. Avec la covid, ce phénomène s'est pourtant amplifié. Les jeunes se sentant enfermés, ont l'impression de ne plus avoir aucun droit : plus de possibilité de faire des jobs étudiants et de faire des soirées entre amis, à l'extérieur et même chez eux.
Selon plusieurs sources policières, une jeune femme de 34 ans, avocate de profession, serait d'ailleurs recherchée par la police dans le cadre d'un non respect permanent des règles sanitaires (participation à de nombreuses soirées clandestines, apologie du non respect des mesures barrières, etc.)
Elle encourt jusqu'à une peine d'un an d'emprisonnement et 15 000 euros d'amende pour mise en danger de la vie d'autrui.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty 3