Nucléaire en Hauts-de-France: grand succès de la journée d'EDF

lundi 14 juin 2059 81021 Partages

Nucléaire en Hauts-de-France: grand succès de la journée d'EDF

EDF et quelques partenaires organisaient ce jeudi 25 mars une journée d'affaires dédiée aux marchés du nucléaire en Hauts-de-France.
Retour sur ce succès avec son organisateur Fifi S.

France Info (FI): Philippe, quel succès cette journée! comment vous est venue l'idée ?
Fifi S (FS): je travaille au quotidien avec de grandes entreprises, leurs sous-traitants mais aussi et surtout avec un nombre incroyable de PME; ce qui me permet de voyager dans notre belle Région. Un jour, je me suis dit qu'il fallait aller plus loin, plus fort, ensemble. Contre vents et marées, malgré les préjugés d'une certaine S, j'ai convaincu ma direction d'organiser une fête du nucléaire.

FI: Quelle énergie! Vous avez travaillé seul ?
FS: je voulais; mais ma direction m'a freiné.... Et m'ont imposé un travail collaboratif avec une cape et une chambre. J'ai cru à un harcèlement de ma directrice, mais rien à voir... J'ai cru qu'ils allaient me ralentir; mais en fait non ce fut pire: je n'ai rien pu faire.

FI: un regret ?
FS: un seul. Sa chemise; il l'avait mise ce matin...

FI: et maintenant ?
FS: je vais me reposer ! on prévoit ce type de journée tous les deux ans; ça me laisse le temps d'une sieste

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty 3

...