Deux internes alsaciens gravissent le Piton des Neiges... Et c'est hilarant !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 49527 Partages

Qui sont-ils ? Aujourd'hui, ces deux internes en médecine, "Cat" (Catherine?) et son compagnon Colin sont dans la tourmente du fléau qui frappe leur région. Quelques mois plus tôt, ils escaladaient de nuit le Piton des Neiges, plus haut sommet de la Réunion, en filmant leur épopée exaltante.
Leur "story" sur le réseau social Instagram, relayée par nombre de nos compatriotes, compte aujourd'hui près de 4 millions de vues. Une notoriété qui sera récompensée : l'OTIRO (Office du Tourisme Intercommunal Réunion Ouest) annonce offrir aux deux tourtereaux deux billets aller-retour pour Saint-Denis, valables dès la levée du confinement. Un geste de communication fort pour l'Office, qui souhaite souligner leur soutien auprès de ces héros dont les vidéos glorifient notre belle Île, et dont les mains soignent nos mamies.

Nicolas Médard, Outre-mer 1ère - 31/03/2020 21:04

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire