RACHAT DE NINTENDO PAR SEGA ! Première mesure décriée : la fin de la Switch

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 42689 Partages

Les fans de Sonic tiennent leur revanche !

Contre toute attente, et alors que le groupe Nintendo semblait être un des 3 fabricants de console de jeux vidéos établis de façon pérenne dans le secteur, Sega a réalisé cette nuit une OPA sur les actions Japonaises de la firme Nintendo.

Plusieurs développeurs de la marque créatrice de Mario et Zelda auraient entamé une grêve de la faim pour protester contre cette fusion acquisition de la société Nintendo par son vieux rival nippon.

En attendant, la réaction des actionnaires, qui risquent de voir d'un mauvais oeil ce changement de direction. D'autant que les premières mesures annoncées par SEGA font peur :
- arrêt du développement de jeux sur la Switch
- fin de la licence Mario
- développement de jeux autour des mascottes Sonic le Hérisson bleu, et Alex Kidd

Plus prometteur, l'annonce d'une version moderne d'Outrun, probablement Outrun 2 fait rêver les vieux gamers, nés dans les années 80.

A suivre ...

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire