Merrick est le gagnant de The Défi 10 (et sa victoire divise les internautes)

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 19844 Partages

Ce jeudi 27 février a eu lieu la finale de cette saison de The Défi. Qui d'Anna, Aymeric, Eddie, ou Merrick a donc été sacré grand vainqueur de l'aventure ?

C'est un parfum de nostalgie qui était dans l'air ce soir-là, et pour cause, la saison 10 de The Défi allait connaître son dénouement. Ils n'étaient plus que 4 à espérer remporter les 118 224 € de la victoire. Mais avant que Julien ne dévoile le nom du gagnante ou de la gagnante, chaque finaliste a pu revenir sur son parcours effectué durant ces 14 semaines de jeu, et répondre aux questions des anciens présents sur le plateau. D'abord Anna la seule femme de la finale, puis Merrick, après ce fût au tour d'Eddie, et enfin Aymeric s'est exprimé en dernier. L'occasion aussi de revoir les meilleurs moments de cette saison, avant que les 4 finalistes quittent le châlet pour rejoindre le plateau afin d'entendre le verdict.

Puis l'heure du résultat des votes a sonné. Aymeric a été le premier évincé de la course à la victoire, puis Eddie fut annoncé troisième dans les votes. Cela s'est donc joué comme l'a si bien dit l'animateur entre le frère et la soeur ennemis de cette aventure. C'est finalement Merrick qui est déclaré gagnant de la saison et qui a remporté les 118 224 € face à une Anna consternée qui a été réconfortée par ses camarades, tandis que du côté du vainqueur, seul Fallip et Kader sont venus féliciter leur ami de sa victoire. Le jeune belge qui s'est vite forgé son surnom de roi de l'embrouille n'avait pas attiré la sympathie des autres candidats pendant son séjour dans la demeure. D'ailleurs, entre lui et son ennemie préférée, les scores furent extrêmement serrés. 34,9 pour lui contre 34,2 pour Anna.

Si Merrick est très satisfait de son triomphe, sur les réseaux sociaux, il ne fait pas l'unanimité. Les internautes se divisent en deux camps. Les fans de ce dernier qui saluent son caractère bien trempé, et ceux qui lui reprochent son insolence. Beaucoup avouent qu'ils auraient préférés voir la jeune parisienne gagner. La victoire du jeune belge de 22 ans a été suivie par 550 000 téléspectateurs.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire