Un baelenois change d'identité à cause de... facebook

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 29453 Partages

David, Baelenois est accompagnateur de train. Tous ses amis le connaissent sous le surnom "Poco Loco" qu'il utilise sur le réseau social Facebook. Que ce soit au travail, au karaté qu'il pratique pour garder la forme ou chez ses amis... tous l'appellent Poco et non David.
Le baelenois a alors eu l'idée que Poco devienne son prénom légal, David n'ayant à son sens plus d' utilité (certains ne connaissant même pas ce patronyme). Il a alors déposé une demande, en bonne et dûe forme pour y parvenir et pour son plus grand plaisir, elle a directement été acceptée. L'accompagnateur de train s'appellera dorénavant Poco R.
Son épouse et ses enfants ont soutenu sa démarche et sont très contents pour lui... Preuve que parfois la fiction rattrape la réalité.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire