Didier Raoult à tester l'administration de la chloroquine en suppositoire et ça fonctionne

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 80148 Partages

Depuis que la controverse publique à tout propos est devenue le divertissement qui occupe l’info continue et les réseaux sociaux, depuis qu’Internet est devenu le comptoir global, chacun se croit à même de rivaliser avec le spécialiste le plus pointu.

Bien sûr, ça ne date pas du coronavirus mais comme, avec cette pandémie, le sujet est scientifique et que la mode populiste est à dénoncer les sachants… une partie de la population (celle qui ne croit plus l’expertise, en réalité c'est plutôt les personnes extrémistes de droite ou de gauche manquant cruellement de culture scientifique) trouve en Didier Raoult un maître à penser.

Des politiques, des commentateurs se font l’écho de cet engouement et répandent sur les réseaux, par exemple, leur ignorance péremptoire. La popularité de Raoult ne tient pas tant à l’état (reconnu d’ailleurs) de ses recherches qu’à son image de vilain petit canard du système.

Tant pis si comme quasiment tous les autres spécialistes, il pensait au début que le Covid-19 ne serait pas une pandémie. Son look, ses coups de gueule, le placent du côté des « antisystème ». Et c’est d’ailleurs peut-être justement parce que cet homme n’est pas à l’image des mandarins, qu’il aura un esprit plus imaginatif et qu’il aura peut-être raison.

L'avenir nous le dira. Il vient d'ailleurs de tester avec succès un nouveau mode d'administration de la chloroquine.

Il utilise des suppositoires pour mieux vous entuber et cela fonctionne, il y a la queue devant son institut.

A croire que les gens aiment ça!!!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire