La marketplace bio Greenweez déménage à Toulouse

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 11884 Partages

Toulouse
La marketplace bio Greenweez transfert ses activités à Toulouse
Philippe Gautier - FLD 30 mars 2020
Économie & société Bio
Le site www.greenweez.com proposera 16 000 références dont une offre renforcée en fruits et légumes d'occitanie. © Greenweez

Courant mai, le supermarché en ligne spécialisé dans le bio Greenweez (groupe Carrefour) s'installera dans un entrepôt de 5 500 m2 sur la plate-forme logistique Sogaris qui jouxte le marché international de Toulouse. Cette opération doit soutenir le développement in ternationnal de Greenweez, et permettre une offre en produits frais locaux, dont les fruits et légumes, destinée à la clientèle française et internationale (6 000 références). Ceux-ci proviennent de différentes Coop bio d'occitanie .

Tout en ayant une volonté affichée de privilégier le local et les circuits courts, Greenweez reconnaît que la proximité du marché de Toulouse pourrait constituer une opportunité d’approvisionnement et de distribution notamment sur les pays Iberiques.

Pour la livraison, le supermarché en ligne se repose sur Delifresh : « Nous avons un partenariat global avec Chronopost dont Delifresh fait partie. Il est le transporteur aujourd’hui le plus engagé dans une démarche visant à assurer des livraisons de la façon la plus écologique qu’il soit. Par ailleurs, nous avions besoin d’un partenaire qui soit dimensionné pour être en capacité de nous accompagner sur des fortes croissances d’activité », précise-t-on chez Greenweez.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire