Rouen, son bébé devient cannibale !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 88398 Partages

Stupéfaction pour cette jeune normande, malgré les messages rassurants du gouvernement et de la préfecture, son nourrisson de 18 mois à changé du tout au tout.
"20 minutes nous avait pourtant informé que le nuage etait toxique mais pas trop" nous raconte Brenda, 19 ans, blonde décolorée avec tatouage de Cyril Hanouna sur le bras.
Le nuage est soupçonné d'avoir fait muter les rats de la ville en singe-rat, et l'un d'eux a mordu le petit John-Kevin lors d'une promenade aux abords de l'usine Lubrizole.
Depuis ce jour le bambin ne mange plus que de la cervelle humaine. "C'est un réel soucis pour nous, ni moi ni son père n'en avons à lui donner" se lamente la maman.
"J'ai vu dans un documentaire de Peter Jackson qu'il fallait lui donner du fortifiant pour animaux, j'espère que ça s'arrangera".
D'ici là, Brenda et son compagnon Steeven attendent des éclaircissements de la part des autorités: "Même si on ne sait pas exactement ce que veut dire éclaircissement".

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire