Dispositif exceptionnel à l'école de l'épau pour l'arrivée du Grand-Père de Raphaël

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 28238 Partages

Aujourd'hui est un jour particulier à changé (72).
Thierry Jean Marie CZECH (60 ans), doit se rendre à l'école pour chercher son petit fils à partir de 16h45.

Tout le dispositif a été mis en place, les ATSEM, Maîtresses (de chaque classes de Maternelle), la nounou de la sœur de Raphaël (Ariane CZECH, 2 an et demi) et même la chargé de circulation. Toutes et tous ont été informé de l'arrivée du grand-père.

L'objectif ? Empêcher le fiasco de la dernière fois ou le pauvre Papé s'est retrouvé dans la mauvaise classe, cherchant son petit-fils dans chaque recoins de l'école.

Le personnel encadrant à même été informé que le suspect est souvent à même de faire des allocutions étranges appelées "Jeu de mots" des phrases souvent incomprises, même par son entourage. Le susnommé n'appelle d'ailleurs pas cela de l'humour, mais de la subtilité.

Subtilités qui amènent souvent une incompréhension de ses actes, et le rendent délicat à gérer.

Il est recommandé à toutes personnes n'ayant aucun sens de l'humour de l'éviter à tout prix ! Et même celles qui en sont dotés, de faire très attention, ils pourraient être surpris !

Si vous le rencontrez, donnez-lui son chemin et ne commencez surtout pas de conversation avec des jeux de mots potentiels.

Dernier exemple en date : "Un jour Dieu a dit à Casto de ramer.
Et depuis, Castorama."

Plusieurs arrêts maladies ont été récencés chez Vinci Energies a la suite de cette phrase.

Tenez vos positions ! Et prions pour Rpahaël !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire