Disparition d'un célèbre aviateur Belge suite à un terrible accident d'ULM.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 95821 Partages

C'est avec beaucoup de tristesses que nous écrivons ces quelques lignes.

Tôt dans la soirée, Jean Moretti, agriculteur et propriétaire des " Champs des tocards " dans les Ardennes Belges à assister avec impuissance à la terrible chute d'un ULM qui était vraisemblablement devenu incontrôlable d'après le témoignage de Jean, très pris par les émotions.

" J'ai vu le petit avion survoler la zone durant 5 minutes et il volait bien... Puis d'un coup ça a pété, comme un coup de fusil en période de chasse de Galinettes sandrée. Il a rapidement perdu de l'altitude avec un important dégagement de fumé qui sortais de la queue de l'appareil, l'avion est tombé à pique."

La victime, un homme âgé d'environ 40 ans, a succomber sur le coup.

D'après les premières informations venant du parquet, il semblerait que la victime soit Alain Akebar, pilote de ligne chez Boeing depuis 2001, il avait eut un parcours exemplaire au saint de cette entreprise et fût mondialement reconnu pour sa lutte et ses mouvements contre les drogues et le tabagisme.

Alain, homme au grand cœur, n'était pas qu'un pilote de ligne comme les autres et ne vouait pas uniquement à sa cause contre les drogues ou le tabagisme, il avait également décrier les chroniques d'Info-Radar (groupe belges visant les emplacements des dispositifs de radars et contrôles routiers) dont il était administrateur et très aimer de tous durant ces derniers mois.

Il semblerait que les causes de l'accident est lié à un sabotage, en effet, dans sa lutte contre les drogues, Alain à eut de nombreuses altercations avec des dealers ou des drogués en manque qui l'on plus d'une fois poussé à montrer son engagement dans ce combat, qu'il soit Morale ou physique, Alain à donner de sa personne, jusqu'à en perdre la vie.

Julien Dépremy.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire