Caylus (82) : Une femme d'une cinquantaine d'années en pleine crise de folie agresse des passants

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 28369 Partages

Une femme qui s'était échappée d'un hôpital psychiatrique a agressé des personnes au hasard avec une hache mardi soir à Caylus, dans le Tarn-et-Garonne. Elle a blessée deux femmes et un homme avant de s'enfuir dans la forêt.

Cette femme d'une cinquantaine d'années s'est échappée lundi en fin de journée de l'hôpital psychiatrique de Caussade où elle était en placement volontaire. Après sa fuite, elle a fait immédiatement l'objet d'un avis de disparition, ont indiqué mercredi la police et le Ministère public.

Mardi, vers 22h30, c'est avec une hache qu'elle a agressé à Caylus (82) une femme qui se promenait dans les environs et l'a blessée à la nuque. La femme en état probable de démence s'en est ensuite prise à une automobiliste la blessant à l'épaule.

La quinquagénaire a ensuite pris la fuite, s'aventurant dans une forêt environnante . Le pronostic vital des deux femmes blessées n'est pas engagé.

Malgré l'aide de nombreux habitants la police recherche toujours l'individu.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire