L.G en sueur ?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 48589 Partages

Depuis quelques jours, le business de la grande entreprise sud-coréenne L.G est dans le rouge.
Après quelques semaines de recherches et d’investigations poussées par les plus grands fou-illeurs du monde ( Romy et son acolyte Sherlock ), les résultats se sont révélés choquants.
Effectivement, la grande application Discord, réseau social pour gameurs, est apparu dans cette enquête en tant que coupable, avec, à la tête de l’action Pink, et ses sbires dont deux sont notables : Chris et Allal.
Ces trois derniers auraient développé une haine envers le girl-band sud-coréen populaire du moment : BlackPink, car un des membres ( Rosé ) porte l'équivalent du pseudo de Pink en français.
Elle interdit donc tout gif comportant Rosé dedans sous peine de perte de nitro après paiement. Cette haine se serait développée, ensuite, au national, en haïssant toute la Corée du Sud, et l’entreprise L.G en particulier.
Les trois protagonistes de cette enquête sont toujours en fuite, accompagnés de leurs sbires ( aw, et fragiles ).

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire