L'entreprise SO-COOC enfume une maison a Floing

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 35993 Partages

Floing : l'entreprise numéro 1 dans le secteur de la pose et l aménagement de cuisine SO-COOC connait des difficultés suite au percement d'un mur lors de la pose d'une cuisine.

il est 8h30 a Floing, comme prévu les poseurs de so-cook son présents rue du stade pour la pose de la cuisine a Baloume. Etant absent pour raison professionnel c'est son Pere Popy peintre en bâtiment insalubre qui les recois.

Les poseurs ont déjà du se frayer un passage entre les canette vide et les sceaux de café pour accédé a ce que Popy appel " la cuisine ".
les travaux se passe bien jusqu'a 10h, le peintre propose une "canette " au ouvrier qui ont déjà posé les meubles bas ainsi que les différents plan de travail. Pendant ce moment de courtoisie Popy en profite pour montrer ces œuvres dont tout le monde se rappel le passe plat américain et les hublots californien. les poseurs de SO-COOK reste sans voix fasse a temps de talent

10h30 les ouvriers décident de poser les meubles-haut, les 2 premiers se montent sans problème, c'est a partir du 3 eme qu'ils entendent des craquement au niveau du mur suivie par de la fumée!!!
Popy intervient avec ces mot "msdfmldfodnfmdl,flnlksd d,pm,spmdnfsldkncn sdlknfnmo,dlc, ondonjednfo osjdcoln,dl" en effet Popy a raison l évacuation de fumée de la chaudière a été touché, en moins de 30 seconde tous le RDC est envahi par cette fumée qui normalement est inoffensive, le chantier est interrompu et le technicien de GRDF allias Scoubidou bidou intervient pour couper la fourniture en Gaz afin de prévenir d'un futur problème.

plus d'informations dans le journal officiel

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire