Condé sur Sarthe en fête...

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 89699 Partages

Dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 avril dans la salle des fetes de Condé sur Sarthe, des jeunes âgés pour la plupart d'une vingtaine d'année, ont réussis à énerver les habitants... En effet, la mairesse de la ville à reçu de nombreux appels ! Elle nous décrit notamment ces jeunes comme "sauvages, peu civilisés, casseurs et alcooliques", elle a notamment du intervenir dans la nuit suite a une intrusion dans la mairie... Ces soirées populaires sur la CUA sont appelées "maxi race" par les jeunes, des soirées où les "ndou", une secte accro a la fête (et beaufs sur les bords...) festoyent toute la nuit. Toute la nuit des cris et des bruits de chaises jetées contre le sol (pour ne citer que ca) ont retenti dans la ville.
Si vous connaissez ces jeunes (autre que le fils du conseiller Mr ridray dit le "juif" par ces jeunes), merci de contacter le 09 78 98 21 45.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire