Une sœur cachée à l’université ?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 61240 Partages

Cela ferait-il 19 ans qu’il vit dans l’ignorance ? Bien qu’originaire de Vendée, le jeune Alexandre Crépeau a passé la majorité de son enfance en Sarthe et donc loin du pays de la mojette et du palais. Cela a t-il influencé cette mystérieuse histoire qui plane sur sa famille ?
En effet depuis plusieurs mois des rumeurs sur là véritable identité d’une étudiante en 2ème année de biologie à éveillé les soupçons de certains de ses proches.
La raison ? Une forte ressemblance faciale et des goûts vestimentaires similaires à celui du jeune Alexandre Crépeau surnommé « Xxxxx ».
La biologiste en herbe se fait désormais appeler Juliette Payen pour ne pas attirer l’attention. Mais à l’instar d’un Congolais jouant avec les U18 de Blanc-Mesnil en « réalité » âgé de 14 ans, il est facile de cacher sa réelle identité.
Une identification ADN devrait lever le voile sur cette énigme puisque les enquêteurs ont mandaté les deux protagonistes afin de réaliser un don du sang dans les prochains jours.
Mais les questions que tout le monde se pose :
« Juliette Payen est elle la sœur cachée d’Alexandre Crépeau aka l’impérialiste ? »
« Dauphine ou La Sorbonne ? »
« Y aura t’il à manger à l’issue de la prise de sang ? »
« Romain chopera t’il Typhaine ? »
Vous en saurez plus dans le prochain numéro de Kronembourg, le journal de ceux qui préfèrent écrire des fake news que de suivre le cours.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire