Les utilisateurs de chicha sont inconsciemment gays, révèle une étude américaine de l'universite Harvard.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 26630 Partages

Une etude américaine menée par une équipe de 23 chercheurs de l'universite de médecine de Harvard, située a Boston, sur un groupe de volontaires portant sur 540 personnes a conclu que ces derniers seraient inconsciemment gays.

En effet, cette etude avait pour but d'etudier les orientations sexuelles de ce groupe de volontaires et leurs relations avec l'utilisation de la chicha.

Il a été conclu que ce groupe de personnes trouvait le même plaisir en fumant qu'en sucant un penis mais qu'ils ne pouvaient jamais le faire pour de vrai.

Des résultats qui sont quand meme a prendre avec des pincettes vu le nombre d'utilisateurs de chicha qui augmente chaque jour dans le globe.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire