[INFO SPORT] Franck Mc Court prêt à vendre l'OM!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 8473 Partages

C'est indéniable pour personne, depuis deux matchs l'Olympique de Marseille de Rudy Garcia n'y arrive plus. Après le nul à domicile contre Angers, alors que Balotelli et ses partenaires menés 2-0 au quart d'heure de jeux, et la défaite enregistré ce week-end à Bordeaux les Olympiens voient leur chance de podium s'éloigner.

La sortie de Thauvin après la rencontre de vendredi aurait mis un grand coup de pied dans la fourmilière, le vestiaire serait sans dessus-dessous, les cadres (Payet, Rami, Gustavo, et Steve Mandanda) auraient complètement lâché leur coach et seraient de consort avec Florian Thauvin.

Cette enchaînement d'événements accompagné des enjeux financiers liés à une non qualification en Ligue des Champions pousserait le propriétaire du club, Franck Mc Court, à s'interroger sur la revente du club, "Il ne s'attendait pas à ce que son investissement n'engendre aucun résultat" selon un proche du milliardaire Américain, "Franck ne peut pas se permettre de faire une dizaine d'années comme les dirigeants Qataris au PSG sans aucun retour sur investissement (cqfd. les multiples élimination en LdC)" nous rapporte une source proche du directoire Marseillais.

Franck Mc Court serait sur le point d'étudier des offres de reprise du club Marseillais si le podium serait mathématiquement plus aucunement envisageable.

A la vue des 7 journées restante, du climat Marseillais, et des envies de vente le destin du club semble scellé et le peuple Marseillais s'apprête à vivre un nouvel épisode compliqué.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire