Le « violeur à la montre » face à la justice

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 38282 Partages

À partir de lundi, un homme de 38 ans est jugé devant la cour d'assises de Nice pour les viols et agressions sexuelles de plusieurs jeunes femmes.

SOURCE AFP
Modifié le 08/04/2019 à 09:47 - Publié le 08/04/2019 à 09:33 | Le Point.fr

Il isolait ses victimes en prétextant avoir besoin d'aide pour récupérer une montre coincée sous une pierre... Le « violeur à la montre », 38 ans, est jugé dès ce lundi 8 avril pour viols et agressions sexuelles sur des adolescentes et des jeunes femmes. Devant la cour d'assises de Nice le procès doit durer deux semaines, avec des débats susceptibles de se tenir à huis clos en raison de l'âge de la plupart des parties civiles mineure. Dès victime de Vallauris quartier ( Les Haut de Vallauris ) sont du côté des partie civile..

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire