Toulouse : Une chambre d’hôtel dévastée par ses hôtes

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 46070 Partages

Ce week-end, une chambre d'un hôtel du centre de Toulouse a était rendue complètement dévastée par des clients. Au vue des premières informations, une bordelaise et un montpellierain seraient les locataires de la chambre.

Sophie Fonfec, femme de ménage de l'hôtel nous raconte " Je suis employée dans l'hôtel depuis presque 18 ans et je n'ai jamais vu cela.. J'ai déjà eu affaire à des petits dégâts, mais aussi important jamais. Le lit éventré, des traces corporelles sur les draps, sur les murs. Des cadavres de bouteilles partout et je ne vous raconte pas l'état de la salle de bain et surtout des poubelles remplies de moyens de contraception usagés"

Le directeur de l'hôtel, Roland Culé qui a constaté les dégâts dimanche soir, est désespéré de la situation. " Des désagréments peuvent arriver. Mais aussi importante c'est rare et très coûteux pour nous. Déjà durant le week-end des clients se sont plaints des cries et du bruits provenant de cette chambre. Mais je ne m'attendais pas à retrouver la chambre dans cet état. Nous devons nous retourner vers nos assurances, mais surtout vers la Justice car une situation comme celle-ci ne peut rester impunie"

En attendant les nouvelles de la Justice, l'hôtel doit remettre la chambre en état, avant la fin des vacances estivales, qui se finissent prochainement.

Source : Lorie Fice, journaliste à la Dépêche de Toulouse

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire